mer. 25 avril - 20H30
Satanic Surfers
+ The Rebel Assholes
+ Bare Teeth
Hardcore punk / Punk Melodic
SATANIC SURFERS !
SATANIC SURFERS est un groupe de skate punk / hardcore mélodique suédois qui sévit depuis le début des années 1990. Ils ont pour habitude de jouer une musique rapide, pleine de mélodies. Le groupe compte de nombreux albums sur les labels BURNING HEART (Millencollin, The Hives, Turbonegro, Samiam...) & BAD TASTE (Danko Jones, The Hard-Ons...) et a effectué des tournées dans le monde entier. Après une séparation en février 2007, SATANIC SURFERS se reforme en 2014 et reprend vite le chemin des concerts avec notamment des apparitions sur des festivals prestigieux tels que l'Amnesia Rockfest, le Groezrock, le Resurrection Fest ou encore des tournées au Japon et en Amérique Latine. Ils donneront 5 concerts en France fin avril 2018 dans le cadre de leur tournée européenne ! Nous sommes très fiers de les accueillir aux 4Ecluses.
THE REBEL ASSHOLES !
Déjà 15 ans d’existence pour l’inépuisable combo punk rock originaire de Montbéliard ! Influencés par des formations telles que Burning Heads, Hot Water Music ou encore Bouncing Souls, les REBEL ASSHOLES proposent un punk rock énergique alliant riffs efficaces, envolées mélodiques et refrains imparables, le tout dans un cocktail explosif et survolté. Avec plus de 500 concerts à leur actif aux quatre coins de l’Europe, au Japon et en Chine, un nouveau line up en 2018, un nouvel album dans les tuyaux ainsi que plusieurs dates françaises en support des Satanic Surfers, les REBEL ASSHOLES font assurément partie des plus fidèles représentants du Punk Rock made in France !
BARE TEETH !
La musique de BARE TEETH est un mélange de punk-rock et de hardcore. Cette formation lilloise revendique l'influence de groupes tels qu'A Wilhelm Scream, Propagandhi ou encore Good Riddance. Le quatuor apporte aussi des influences thrash metal et ne renie pas certaines mélodies typiquement pop, propres à leur expérience dans différents projets (Fast Motion, November (ex-Netfastcore), Icons Down!, The Heretic Process...). BARE TEETH a sorti son premier EP "First The Town, Then The World", mixé par Trevor Reilly (A Wilhelm Scream - USA) et incluant une participation vocale de Steve Rawles (Belvedere, This Is A Standoff - Canada) en Mai 2017.