Pas moins de 8 groupes et rappeurs solo à découvrir sur scène pour cette 4ème édition du Buzz Booster. Destiné à mettre en lumière et faciliter la diffusion des artistes Hip-Hop et musiques urbaines, ce dispositif national, porté en région par Call 911, doit permettre la pratique scénique et l’accompagnement professionnel des jeunes talents issus de la région.
Parmi les 4 sessions live qui se dérouleront partout dans la région, cette étape dunkerquoise présentera les shows de L’OREILLE CASSÉE, VEERUS, SHERE KHAN, EL JEFE, MESS, NAKAMA CLAN, MAS 59, SAUSCO. Des prestations évaluées par 3 professionnels (issus de la scène Hip-Hop et des métiers du Spectacle) sur un ensemble de critères précis : textes, instrumentales, jeu de scène…
A la clé, une place en finale régionale pour les 6 formations qui auront séduit jury et public. Les 3 lauréats régionaux bénéficieront d’un accompagnement par Call 911 et d’une programmation au sein du prochain festival Hip-Hop Dayz (novembre 2012). Le grand vainqueur représentera la région à Marseille pour la finale nationale.