Aller au contenu principal

mar. 16 oct. - 20H00

Alaclair Ensemble
+ Le 77 + XIII

Rap / Hip Hop

Les 4Ecluses Salle de concert
Organised by Les 4Ecluses / Association Arts Scéniques Rocks

ALACLAIR ENSEMBLE (Canada)

La formation francophone propage la tradition orale québécoise sur des trames aux sonorités typiquement ricaines. Leur tube « Ça que c’tait » aura pénétré la blogosphère française suscitant l’intérêt de nombreux adeptes de musique urbaine. Avec plus de 10 ans d’expérience de la scène, les « frères cueilleurs » ne laissent personne indifférent lorsqu’ils déploient leur arsenal lyrique sur scène. Leurs brûlots à réponses, balades romantiques et hymnes traps, réchaufferont les planchers dans une ambiance festive et familiale.

 

LE 77 (BE/Bruxelles)

Ce groupe de jeunes ultimes bawlers nous provient de Belgique, plus exactement de sa capitale Bruxelles city. Ce groupe est composé de 4 membres/cohabitants super musclés. Le 1er étant le manager de la team, je vous présente Rayan, aka John Prince. Le 2ème n’est autre que Morgan, il se charge du Djing mais sa principale fonction est de composer de véritables instrumentales de fisput pour ce groupe. Le 3ème membre est le MC beatmaker dr Peet aka Dirty Peet, messager porteur d’amour. Et enfin le 4ème membre de cette ultim team est un ancien membre du groupe bruxellois « L’or du Commun », je vous présente Félé Flingue, aka le double F, véritable coq de combat scénique. Voici 4 « purtypes » aussi soudés qu’une paire de bawlz. Ils disposent d’une énorme capacité de skilz, prêts à tout pour braver les plus gros défis qu’ils croiseront sur leur route sacrée. Leur auto-dérision et leur sensibilité musicale est un mariage ambitieux visant à partager une énergie positive et un message d’amour dans ce monde au cul plat.

XIII (FR)

Rappeur, chanteur, guitariste et beatmaker, ce touche à tout est animé par une seule et unique chose : le son et tout ce qui s'y apparente. Actif dans plusieurs formations depuis ses 16ans , XIII se nourrit de Musique avec un grand M.