mer. 06 mai - 20H00
Rudy Mills + Keith & Tex + The Steadytones
« En attendant le Jamaican Docks Day »
KEITH & TEX, les fabuleux duettistes jamaïcains qui enflammèrent le Jamaican Docks Day 2018, sont de retour ! Vétérans du rocksteady et du reggae des années 60 avec leurs hits "Stop That Train", "Tonight" ou encore "Let Me Be The One", ils seront cette fois accompagnés du trop rare chanteur RUDY MILLS. L'auteur du mythique "John Jones" (succès de l'année 1968 aussi bien en Angleterre qu'en Jamaïque) sera la cerise sur le gâteau qui vous plongera aux origines du reggae ! Et pour assurer cuivres, guitares, clavier et section rythmique, rien de moins que les allemands THE STEADYTONES.
KEITH & TEX (Jamaïque)
Keith Rowe et Tex Dixon – mieux connus en tant que KEITH & TEX – nous ont laissé des morceaux presque tous devenus des classiques du genre, et qui ont été repris et revisités un nombre incalculable de fois. Même si vous n'êtes pas un fan invétéré de reggae, vous avez probablement déjà entendu “Stop that train” ou “Tonight”, qu'ils ont enregistré encore adolescents en 1967. Réunis depuis 2013, KEITH & TEX ont recommencé à composer de la musique et ont produit deux nouveaux albums fidèles au son rocksteady qui leur va si bien.
RUDY MILLS (Jamaïque)
Artiste incontournable du reggae jamaïcain, RUDY MILLS sera de passage aux 4Ecluses pour une (trop) rare apparition qui enchantera les amoureux du genre. Originaire de Kingston, Rudy était un secret bien gardé jusqu'à sa découverte par le producteur de disques, Derrick Harriot. Rudy deviendra rapidemment une référence du rocksteady et aujourd'hui encore, beaucoup de ses titres sont interprétés par la jeune génération (citons par exemple les chansons « Long Story » ou « John Jones »). Un rendez-vous à ne pas manquer !