Aller au contenu principal
chansigné
Concert

ven. 26 sept. - 20H00

Juste Shani + Liouba

Ilot des 4Ecluses
Placement libre
Organised by Les 4Ecluses / Association Arts Scéniques Rocks

Ce concert est chansigné (interprété en direct en langue des signes française) par l'artiste et signeuse Osc'art. Que vous soyez entendant·es ou non, c'est l'occasion de voir s'incarner le live sous une autre forme, voire d'apprendre quelques mots ?

Juste Shani · rap / Essonne

"Le monde est bre-som mais j'resplendis et et j'reste en vie". Ces derniers mots du morceau Brillance de Juste Shani résument bien la posture de la rappeuse la plus classe et assertive du moment. Tour à tour boss de la punchline provocante et politique puis queen du vers intimiste à la portée universelle : si tu viens pas la voir maintenant pour prendre une leçon de rap, faudra pas râler quand Bercy ce sera trop cher.

Liouba · rap / Seine-Saint-Denis

Liouba, tombée dans la musique à 4 ans puis amoureuse du rap à 7, et devenue l'une des plumes les plus justes et insolentes de sa génération à 25 ouvre la soirée. Pardon, mais c'est quoi cette brochette de grosses tueuses ?