Aller au contenu principal
Concert

mer. 4 nov. 20H00

King Khan & The Shrines + guest

Rock'n'Roll / Soul

Le décret nous interdisant de vous accueillir en position debout dans notre salle de concert étant toujours d'actualité, nous sommes malheureusement contraints d'annuler notre programmation de concerts dans la salle au moins jusqu'à fin décembre. Plus d'infos ci-dessous.
Les 4Ecluses Salle de concert
Georganiseerd door Les 4Ecluses / Association Arts Scéniques Rocks

Le décret nous interdisant de vous accueillir en position debout dans notre salle de concert étant toujours d'actualité, nous sommes malheureusement contraints d'annuler notre programmation de concerts dans la salle au moins jusqu'à fin décembre (cliquez ici pour en savoir plus). Les détenteur.trice.s de places concerné.e.s par ces annulations se verront automatiquement remboursé.e.s. Ces dernier.e.s seront averti.e.s et prioritaires sur les préventes en cas de report ultérieur (vous recevrez l'information et un lien de billetterie en avant-première). D'ici là, nous faisons tout notre possible pour continuer de (vous) faire vivre la musique. Une programmation alternative compatible avec le contexte sera bientôt annoncée. Les autres volets de notre activité ont toujours cours : nous accueillons des musiciens en répétition et en résidence artistique, et nos actions culturelles sont relancées.

Vous souhaitez nous soutenir ? On vous explique comment faire ici !

KING KHAN & THE SHRINES (CA/Berlin)

« KING KHAN est un véritable showman. Un Little Richard, un James Brown, un Mick Jagger. Avec ses idoles, Arish Ahmad Khan (de son vrai nom) partage une conception simple et originelle du rock’n’roll : la musique est sacrée, le live est une expérience. Sur scène, avec les Shrines, il donne tout. Vingt ans qu’il hurle à pleins poumons de sa voix braillarde, se tord dans tous les sens et provoque. Beaucoup. À base de micro dans le caleçon, d’exhibition de (gros) postérieur et de postures (très) suggestives ».  La Sourde Oreille