Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
Concert

ven. 6 nov. 20H00

Dope D.O.D. + Moodie Black + Golden Fangs

Hip Hop

12€
15€
Nous espérons que les concerts actuellement en vente aient bien lieu cet automne. Cependant, nous nous devons de vous prévenir que, selon l'évolution de la pandémie et des restrictions sanitaires qu'elle impose, ils pourraient de nouveau être annulés et reportés. Dans cette éventualité, votre billet resterait valable pour la date de report ou vous serait remboursé sur simple demande.
Les 4Ecluses Salle de concert
Georganiseerd door Les 4Ecluses / Association Arts Scéniques Rocks

DOPE D.O.D. (NL/Gröningen)

Formé en 2007, le crew hollandais DOPE D.O.D. fait sévèrement parler de lui en vous kidnappant les oreilles à coup de rythmiques hip-hop impeccables et enrichies de sonorités dubstep et drum’n’bass.

C’est original, calculé au millimètre, obsédant, entêtant, sans chance de rémission. Les 2 MCs y distillent leurs flows énormes. Percutants, froids, crissants presque. Et le style de chacun d’eux se distingue clairement : les intonations appuyées de Jay Reaper ou encore le ton rauque et menaçant de Skits Vicious !

Fort d’un hip-hop franc du collier, sombre et racé, proche de la grime UK, DOPE D.O.D. s’inscrit dans une certaine avant-garde du rap horrorcore, et scande haut et fort les travers d’une société consumériste qu’ils honnissent, brûlée par les deux bouts. Notre combo énervé apporte sans nul doute une grande bouffée d’oxygène au hip-hop européen et risque d’en secouer à nouveau plus d’un avec Do Not Enter, le dernier album du groupe !

MOODIE BLACK (USA)

Conçu et formé dans les déserts de l’Arizona, MOODIE BLACK s’est extirpé de la poussière malgré les critiques que pouvaient susciter leur son abrasif et leurs shows controversés depuis leur création en 2004. Considérés à juste titre comme les pionniers du noise rap, leur approche peu catholique de la composition, du mixage et surtout de la performance live a doucement gagné en reconnaissance parmi les masses. Avec ses shows où il apparaît avec des têtes de bébés démembrés qui pendent sur des chaînes en or, MOODIE BLACK est viscéral, mélodique et bien sûr irrésistiblement morose.

GOLDEN FANGS (FR)

GOLDEN FANGS est un binôme alpin fraichement constitué par Julien Guillot aux machines et synthés modulaire (également responsable du projet breakcore drum'nbass Stazma The Junglechrist) et Olivier Timoteo à la guitare (guitariste entre autre de Picore, Uzul Prod., Von Magnet, Oddateee, Owun). L'univers de GOLDEN FANGS en constante évolution va de plongées noise rap industrielles en explosions jungle doom en passant par des dub polaires et des breakbeats mutants pour un résultat incisif et mental !