Scene Locale

digitick A+ A- Imprimer
AddThis

20 sep 2014

18:00 - Gratuit!

BUZZ BOOSTER

Tremplin Hip-Hop

Destiné à mettre en lumière et faciliter la diffusion des artistes Hip-Hop et musiques urbaines, le BUZZ BOOSTER est un dispositif national, porté en région par Call 911, qui doit permettre la pratique scénique et l’accompagnement professionnel des jeunes talents issus de la région. Parmi les sessions live qui se dérouleront dans la région, cette (...)

16 oct 2014

20:30 - GRATUIT!

Oxo Doris

LOCAL SCENE / Rap

Originaire du Cameroun, OXO DORIS est un jeune rappeur connu de son quartier et sa ville de Petite-Synthe. C’est à l’âge de 12 ans qu’OXO écrit son premier texte de rap avant de se lancer officiellement 5 ans plus tard. C’est au cours de l’événement "Urban Show" qu’il commence à sortir de l’ombre avec la formation IMPACT VERBAL composée alors de 3 (...)

23 oct 2014

20:30 - GRATUIT!

Au Tour Du Temps

LOCAL SCENE / Chanson française

Après plusieurs mois de gestation et de préparation suivis de trois jours de travail intensif aux 4Ecluses, le groupe AU TOUR DU TEMPS trépigne d’impatience de vous présenter leur tout 1er album Allez viens ! On t’emmène ! à l’occasion de cette Local Scene qui leur est accordée. Nicolas (accordéon / chant), Pierre (guitare / choeur), Alexandre (...)

20 déc 2014

20:30 - GRATUIT!

Take The Stage 2.0

Scène ouverte !

TAKE THE STAGE est de retour et change de formule ! Ce n’est plus une scène ouverte mais trois que vous aurez le plaisir de retrouver par saison et pour chacune d’entre elles, c’est un maximum de 4 groupes ou artistes qui se produiront durant non plus 20 mais 30 minutes chacun ! TAKE THE STAGE c’est toujours une scène ouverte aux jeunes talents de (...)

21 jui 2012

20:30 - Gratuit

Take the Stage #3

Fête de la Musique

Take The Stage est de retour ! Les 4Ecluses donnent l’occasion à tous les talents de s’exprimer pour cette Fête de la Musique. Vous êtes un jeune groupe et vous souhaitez venir montrer ce dont vous êtes capable ? Alors n’hésitez plus ! Prenez vos instruments (mesdames et messieurs les batteur(se)s n’oubliez pas vos baguettes !), montez à l’assaut des (...)

Contenu hors agenda :