AGENDA

digitick A+ A- Imprimer Envoyer
AddThis

6 oct 2017

20:30 - 10€ / 7€ (abonnés ; 4x4)

TETRA HYDRO K + SKANK LAB + THE BLACK MANTIS PROJECT

Dub / Drum & Bass

Loin de s’en tenir uniquement aux sonorités du dub classique, la musique du duo bisontin est marqué du sceau de la « Bass Music ». Véritable alchimie entre machines et saxophone/melodica, TETRA HYDRO K vous prépare une subtile décoction à base de skank, de dubstep et de drum & bass… Ces jeunes sorciers du dub vous plongeront dans les vapeurs de THK et dans une transe festive !


SKANK LAB est un label lillois fondé en 2013. Il a vu passé sur ses sillons un bon nombre d’artistes se représentant de la scène dub live tel que Panda Dub, Brain Damage, Vibronics, Dawa Hifi ou encore Weeding dub. Trois membres du label se produisent également sur scène, jouant les disques du label mais aussi leurs coups de cœur, dans l’idée de faire connaître les productions SKANK LAB et d’être actif de cette culture dub...


Né de la rencontre entre un Dj/producteur adepte des infrabasses, et un compositeur syncopathe, THE BLACK MANTIS PROJECT va progressivement évoluer au cours de son parcours et des ses rencontres vers une formule live qui rafraîchira les classiques du genre. Quatre membres agrémentent désormais le duo : l’ossature puissante des machines se fusionne à la basse, la batterie, au kaval et au saxophone afin de créer une alchimie profonde enrichie par deux Mcs aux timbres complémentaires. Ce mélange de caractères, soutenu par un live set vidéo, offre un voyage sans limites à travers les styles et puisant son inspiration dans l’entrelacement des genres. Aux frontières d’un rite traditionnel et d’une rave extatique, THE BLACK MANTIS PROJECT ravivera vos sens pour une expérience live singulière et énergique.