AGENDA

digitick A+ A- Imprimer Envoyer
AddThis

Envoyer par e-mail :

20 oct 2012

20:30 - 10€ / 7€ (abonnés)

Hacride + Klone + Trepalium

Métal

« L’union fait la force », cette devise HACRIDE, TREPALIUM et KLONE ont su se la faire leur en ouvrant une nouvelle voie dans le paysage métal français. Membres du collectif Klonosphere, ces 3 groupes sont parvenus à repousser les frontières musicales du death métal vers des horizons harmoniques et rythmiques plus diversifiés et en parvenant à conquérir toujours plus de scènes.

HACRIDE développe un son rock et naturel, gorgé de morceaux torturés oscillant entre le rageur et le progressif, entre le révolté et l’atmosphérique. Lorgnant aussi bien du côté oppressant de Tool que du côté polyrythmique de Meshuggah, HACRIDE s’aventure avec brio vers des horizons plus épiques et aériens.

KLONE abreuve sa musique technique et métallique de multiples influences, d’arrangements ambitieux et fusionne son art avec des instruments particulièrement originaux pour le monde du métal actuel : saxophone, harpe, flute chinoise et arrangements électroniques.

TREPALIUM compte parmi les groupes les plus talentueux de sa génération. Remarquable sur scène, ce combo offre une musique mélangeant rythmes jazz-funk à un death metal groovy.